Week-end à 1000 (Févier 2018) : ENFIN UNE REUSSITE !

Olala... Olalalala ! Je suis super contente de te retrouver mon cher internaute pour te parler de mon week-end à 1000 ! Tu le sais déjà grâce au titre de cet article (qui gâche sans doute le suspens...) que j'ai réussi à les lire ces milles pages ! 

Petite confession, de toi à moi : j'ai déjà tenter plusieurs fois ce challenge lecture, et à chaque fois, ce fut un cuisant échec... Mais pas cette fois (oui, je suis plus qu'heureuse !)

Alors pendant ce week-end, j'ai terminé un roman, lu 4 mangas et commencé un autre roman !
J'ai lu :

○ Warcross Tome 1 de Marie Lu (89 pages)

○ Good Morning, Little Briar-Rose de Megumi Morino (172 pages)

○ Les Mémoires de Vanitas Tome 2 de Jun Mochizuki (274 pages)

○ Le Couvent Des Damnés Tome 5 de Minoru Taleyoshi (192 pages)

○ Le Bonheur Est Simple Comme Un Bento De Yuzu Tome 1 de Umetaro Aoi (192 pages)

○ Eliza et ses monstres de Francesca Zappia (131 pages)

J'ai donc lu 1 049 pages ! Quand je m'en suis rendue compte, je n'ai pas pousser plus loin tellement j'étais heureuse et fière de moi ! j'aurais pus, mais je n'avais pas spécialement envie...

~~~~~~~~
Et toi, as-tu fais le Week-end à 1000? 
Qu'as-tu lu ?

Commentaires